Fadela

40 ans
Coach sportive diplômée depuis 18 ans et au LSC depuis 20 ans, elle s’est formée avec nous.
Ses cours : de tout ! Seniors, ados jusqu’à l’année dernière, toutes les disciplines, couteau suisse du LSC
Son sport de jeunesse : danse hip-hop pendant 23 ans
Sa citation : « le mieux est l’ennemi du bien »
Son leitmotiv : « le sport c’est la santé »

Musicalement, elle aime voyager au travers des années 80’ à l’américaine mais reste très éclectique avec un petit kiff pour la house musique.

Elle est très attentionnée. Elle adore travailler avec nos adhérents seniors car certains présentent des problèmes physiques et moteurs qui demandent une adaptation permanente.
Elle aime les challenges des personnes qui veulent se sentir mieux dans leur peau. Le sport est un bon moyen pour travailler sur leurs complexes et leur redonner confiance en eux.

Elle a amené la danse hip-hop à Levallois en montant des spectacles dit « Battle ». Elle a fait découvrir cette culture de la rue aux levalloisiens. Elle en est très fière.

Proches de ses adhérent(e)s, elle amène de la bonne ambiance, instaure un climat sportif, convivial, social et solidaire !
Très gourmande, elle propose des moments de partage sucrés/salés à ses adhérent(e)s durant l’année. Elle amène un vrai lien social par le biais de ses cours. Certaines amitiés sont nées dans ses salles. Véritable catalyseur, elle permet aux personnes âgées parfois isolées de faire partie d’un groupe social.

Tellement humaine, elle est prête à débarquer chez ses adhérents : attention à vous !

Elle se plait dans le milieu associatif. Fadela ne compte pas ses heures et discute en prenant le temps d’être avec ses adhérents.

Mais attention, elle a un « défaut » : Fadela déteste les gens en retard. Soyez donc à l'heure !

Si vous voulez faire du sport, rigoler et manger, c’est dans les cours de Fadela qu’il faut aller !