[INFORMATION secrétariat]

le secrétariat sera fermé du lundi 17 au vendredi 21 février

ELDOA : stages avec Claire

Durant les vacances de février, Claire vous donnent l'opportunité de (re)découvrir les bienfaits de la méthode Eldoa.

Quand et ou ?
Session 1 : mercredi 12 février
Session 2 : mercredi 19 février
De 14h30 à 16h en salle Killy au Palais des sports Gabriel-Péri.

Participation
5€ adhérent
10€ extérieur
Places limitées à 40 personnes par session
Inscription auprès du secrétariat

14h30 : accueil
14h30-16h : Eldoa
16h - 16h30 : sophrologie

Session 1 : http://bit.ly/Eldoa1202
Session 2 : http://bit.ly/Eldoa1902

STRONG AFTERWORK

Evénement Cross Training jeudi 27 février 2019
A partir de 18h30
Salle Secrétin - Palais des sports Marcel-Cerdan

Qu'est ce que le Cross Training ?
Le cross training est un entraînement qui intègre au cours d’une même séance des exercices issus de disciplines variées telles que l’haltérophilie, la force athlétique ou encore la gymnastique.

L’objectif est de faire du pratiquant  un sportif complet, en améliorant l’ensemble de ses qualités athlétiques : force, vitesse, endurance, puissance, souplesse, agilité, coordination, équilibre et précision. Grâce à cette méthode d’entraînement le pratiquant deviendra plus endurant, plus musclé, plus résistant et obtiendra un niveau physique lui permettant de pratiquer de nombreuses activités sportives avec plus de facilités.

Le challenge "Strong Afterwork"

9 équipes
9 coachs
3 circuits à réaliser en faisant un max de tours par circuits tout en respectant le nombre de répétitions imposées. Chaque circuit sera encadré par 3 coachs qui vous accompagneront pour vous motiver et vous corriger.

Au final.. 1 seule équipe gagnante.

Laissez-vous happer par un entraînement où dépassement de soi et entraide seront les maîtres mots.

Pour qui ?
Ouvert à tous. Débutant ou expert, venez profiter d'un afterwork sportif !

Si c'est la première fois que vous pratiquez cette discipline, merci de le stipuler lors de votre inscription pour une prise en charge optimale.

Inscription en solo ou en équipe
Pour un groupe, merci d'envoyer les noms qui composent votre Team à l'adresse suivante fitness(@)levallois-sporting-club.fr

10€ pour les adhérents de la section
15 € pour les non adhérents