LES COURS COLLECTIFS "CARDIO"

Si vous souhaitez améliorer votre endurance cardio-vasculaire et transpirer de manière fun et ludique, c'est ici !

 

BODY ATTACK - LesMills™ - durée 45 à 60 mn intensité ****

Le BODYATTACK™ est un cours de fitness énergisant avec des mouvements qui s’adressent aussi bien aux débutants qu’aux passionnés. Nous combinons des mouvements athlétiques comme la course, les flexions et les sauts avec des exercices de force comme les pompes et les squats. Sur une musique électrisante, votre coach vous guidera tout au long du cours pour repousser vos limites et vous procurer un immense sentiment de satisfaction.

 

BODY COMBAT- LesMills™ - durée 45 à 60 mn - intensité ***

Venez essayer un cours de BODYCOMBAT™ et remportez votre combat pour la forme !  Ce cours à haute intensité est inspiré des arts martiaux mais sans contact, ni mouvement compliqué à maîtriser. Votre coach vous encouragera à augmenter l'intensité pour tirer le meilleur de vous-même. Libérerez-vous du stress, amusez-vous et sentez-vous l’âme d’un-e combattant-e !

 

CARDIO WORKOUT (CARDIO WKT) - durée 30 à 60 mn - intensité ***

Place à la créativité : le Cardio Workout est un cours à l'image du coach qui le dispense. Laissez-vous surprendre par les influences multiples. Ici pas de routine, les formats sont nombreux mais… il n'y a qu'un seul but .. et votre cœur se souviendra de ces entraînements !

 

CIRCUIT TRAINING - durée 45 mn - intensité ***

Le Circuit Training est une méthode d'entraînement qui consiste à réaliser plusieurs exercices les uns après les autres, avec un temps de récupération plus ou moins long. Une fois la totalité des mouvements effectués, l'enchaînement est repris depuis le début. Cette méthode est parfaite pour muscler votre cœur et vos muscles !

 

CRAZY FIT - durée 60 mn - intensité **

Le Crazy Fit est un cours crée au rythme de plusieurs styles de danses déclinés au Fitness pour un maximum de plaisir. L'intensité est modulée en fonction des morceaux de musique choisis ! Rentrez dans l'ambiance et venez-vous dépenser sans compter !

 

CROSS TRAINING  - durée 60 mn - intensité ****

Le Cross Training est une méthode d'entraînement qui regroupe des exercices provenant de différentes disciplines vous permettant ainsi d'améliorer toutes vos qualités physiques. L'idée est de s'entraîner de différentes manières en privilégiant ce qu'il y a de mieux dans chaque discipline afin de devenir un athlète complet et de monter en performance. Attention, ce cours s'adresse aux pratiquants chevronnés !

 

GRIT- LesMills™ - durée 30 à 45 mn - intensité ****

LES MILLS GRIT™ est un entraînement à haute intensité (HIIT) de 30 minutes qui améliore la forme cardiovasculaire, augmente la vitesse et maximise la dépense énergétique. Cet entraînement utilise un ensemble d’exercices vous mettant au défi afin d’obtenir des résultats rapidement. Attention, ce cours s'adresse aux pratiquants chevronnés !

STEP / LIA - durée 45 mn - intensité **

Le Step et le LIA (acronyme de Low lmpact Aerobic) sont les fondements du Fitness ! Le but du cours de Step est d'enchaîner des déplacements sur, à côté ou autour d'une marche (le step). Le LIA est lui plus proche d'un cours dansé, reprenant les mêmes codes que le Step. Ces deux disciplines vous permettent de travailler votre endurance cardio-vasculaire, vos muscles mais aussi... votre mémoire et votre coordination.

 

ZUMBA™ - durée 60 mn - intensité ***

Tout le monde en piste ! Chaque cours de Zumba™ est conçu pour que vous vous défouliez toutes et tous ensemble. Laissez-vous emporter par les rythmes de la musique latino-américaine et des musiques du monde ! Super efficace ? Oui. Super amusant ? Trois fois oui !