19.10.2020

Tout savoir sur votre nouvelle plateforme de réservation de vos cours en ligne !

La section Fit entre dans nouvelle ère avec l’utilisation d’une plateforme de réservation performante et intuitive : Résamania

Vous pouvez dès à présent vous connecter pour changer votre mot de passe et vous inscrire aux cours outdoor de la semaine du 12 au 18 octobre.
Attention, seuls les adhérents inscrits et les personnes pré-inscrites  qui ont transmis leur certificat médical à la section pourront réserver leurs cours !

Vous rencontrez des problèmes pour créer votre mot de passe ?
Voici quelques points à vérifier :
-si le mail n’est pas arrivé dans les spams : ce qui est souvent le cas avec les boîtes mails Orange, SFR ou Hotmail
le navigateur : assurez-vous d’être sur Google Chrome ou Mozilla
Si besoin, effacez l’historique de navigation

Le conseil de l’équipe Fit N’Forme
En téléchargeant l’application « Résamania V2 », la création du mot de passe sera bien plus simple.

Rappel concernant les réservations sur Résamania
Nous comptons sur nos adhérents inscrits qui ne peuvent se présenter à leur(s) cours de prendre le temps de se désinscrire (cf le tuto comment réserver mes cours). Cela prend 30 secondes !
Si l’annulation se fait moins d’une heure avant le cours, nous invitons nos adhérents à prévenir le secrétariat par téléphone au 01 47 15 76 27 ou par mail à fitness(@)levallois-sporting-club.fr

Grâce à cet acte solidaire, les adhérents placés sur liste d’attente auront la chance de basculer dans la liste des inscrits

Sur quel support puis-je accéder à Résamania ?

• Si vous possédez un ordinateur ou une tablette, vous pouvez vous connecter maintenant sur la plateforme Résamania
  • Si vous possédez un smartphone, vous pouvez installer l’application « Résamania V2 » gratuitement sur Play Store ou Apple Store (en fonction du modèle de votre téléphone).
  • Enfin, si vous passez par ordinateur ou sur un navigateur sur mobile (dans le cas où vous n’auriez pas téléchargé l’application Résamania V2) il vous faudra naviguer avec Google Chrome ou Mozilla Firefox. Merci de ne pas tenter de vous connecter via Internet Explorer ou Safari au risque que cela ne fonctionne pas.

Comment me connecter à mon espace membre ?
Il vous faut tout simplement cliquer sur ce lien pour créer votre mot de passe.
Une fois votre mot de passe crée, vous n’aurez plus qu’à vous connecter grâce à votre adresse mail et votre mot de passe.

J'ai une question, qui contacter ?
Le secrétariat de la section est disponible par téléphone au 01 47 15 76 27 ou par mail à fitness(@)levallois-sporting-club.fr.
L’équipe se mobilise pour vous aider !
Comment réserver mes cours et annuler mes réservations ?

Nous vous invitons à consulter nos « tutos » PDF qui vous guideront pas à pas. Pas de panique, quelques clics suffisent !

Cliquez sur les images pour afficher les PDF

Jusqu’à quel moment puis-je m’inscrire à mon/mes cours préféré(s) ?
Jusqu’à 1 heure avant le début du cours.
Idem pour annuler votre réservation.

Puis-je réserver plusieurs semaines à l’avance ?
Le contexte actuel ne nous permet d’ouvrir les réservations uniquement semaine par semaine.

S’il n’y a pas de places, existe-t-il une liste d’attente ?
Oui ! Dans le cas où votre cours serait complet, vous serez automatiquement placé-e en liste d’attente.
Si une place se libère et que vous intégrez la liste des participants, vous serez automatiquement prévenu-e par mail.

annulation de cours
Un mail ou un SMS vous sera envoyé dans le cas où votre cours serait annulé.