01.09.2020

Retrouvez ci-dessous toutes les informations utiles à votre rentrée sportive !

J-5 avant le lancement de la saison 2020/2021 !

Dans cette actualité, vous découvrirez le planning qui prendra effet le lundi 7 septembre prochain !

Les Plannings

Afin de vous guider au mieux dans la lecture des différents plannings

• Les plannings imprimables

Planning Fit Adultes et Seniors
Planning Kids et Ados
Plannings des cours Seniors uniquement

Ces plannings vous permettent d'avoir une vision globale des cours donnés sur l'ensemble de nos installations grâce aux colonnes qui correspondent chacune à une salle (vos cours sont dispensés dans 9 salles en tout !).
Pour le planning Fit Adultes/Seniors, la journée est divisée en 3 parties : matin, midi/après-midi et soir. Cette configuration vous permettra donc d'agencer vos entrainements de manière simple et efficace.

• Planning par installation

Palais des sports Gabriel-Péri, Palais de sports Marcel-Cerdan, Gymnase Auguste-Delaune, Gymnase Eric Srecki et Gymnase Marie-Claire Restoux.
Dans le cas où vous préférez suivre vos cours au sein de la même salle, ces plannings vous permettront de vous y retrouver plus facilement.

• Plannings à lignes à consulter sur ordinateur ou smartphone

Fit Adultes, Fit Seniors et Fit Kids-Ados.

Ces plannings répertorient par ordre alphabétique tous les cours par thème et par type en fonction de votre catégorie.
Exemple: si vous souhaitez suivre un cours de Body Sculpt vous connaîtrez en quelques secondes les jours de la semaine, les lieux et par quels coachs ils sont dispensés.

le guide des cours

Cliquez sur l'image pour afficher le PDF

Les Cours

Chaque thème est représenté par une couleu

• Cardio : fuschia
  • Renforcement musculaire : jaune
  • Bien-être : vert
  • Seniors : rose pâle
  • Kids : bleu clair
  • Ados : bleu foncé

La couleur sélectionnée représente la thématique dominante; en effet bien souvent les cours mêlent plusieurs qualités physiques.
Exemple:  le Yoga allie la notion de bien-être au travers du gain de souplesse, de mobilité et par son aspect spirituel mais permet, entre autres, de développer sa force.

Pour cette nouvelle saison, nous vous proposons de nouveaux cours : Fit Adultes, Kids, Ados ou Seniors. Vos coachs vous réservent de belles pépites !

la RéSERVATION DES COURS

Afin de respecter la règle de distanciation physique d'un mètre minimum entre chaque pratiquant, nous sommes dans l'obligation de réduire la capacité de nos 9 salles.

Pour cette raison, une plateforme dédiée à la réservation des cours sera disponible dans les prochaines semaines. En attendant, nous conservons le système de réservation sur Hello Asso pour certains cours.
Les cours à réservation obligatoire sont notifiés par la présence d'un pictogramme "calendrier" dans la case.

Réservez vos cours du 7 au 13 septembre

les cOURS AU PARC DE LA PLANCHETTE

Vous avez les cours en extérieur ? Le FIT continue d'exaucer vos souhaits !

Durant le mois de septembre, vos coachs vous donnent rendez-vous au Parc de la Planchette. Nous avons sélectionné pour vous quelques créneaux indiqués sur nos plannings par salle et sur le planning global par un pictogramme "arbre"

Le rendez-vous est toujours au pigeonnier au 105 rue du Président-Wilson.

Et en cas de pluie ?
Les cours seront rapatriés au sein des salles initialement prévues sur la planning. Les adhérents inscrits seront prévenus par SMS et/ou mail ainsi que sur notre groupe Facebook.
Attention, l’accès ne sera pas autorisé aux adhérents qui ne se seront pas inscrits.

Inscription - dépôt du certificat médical

Notre secrétariat situé 19 bis rue Gabriel-Péri, Palais des sports Gabriel-Péri, vous accueille depuis le lundi 31 août 2020.

• Horaires du 31 août au 30 octobre 2020
    Du lundi au jeudi de 9h30 à 19h.
    A partir du lundi 7 septembre de 12h à 14h, les adhérents pourront déposer leur dossier au Palais des sports Marcel-Cerdan.
    Les samedis 5, 12 19 et 26 septembre et 3, 10 octobre de 9h30 à 12h30
  • Semaine administrative
    Du lundi 31 août au samedi 5 septembre 2020
    PAS DE COURS COLLECTIF DURANT CETTE SEMAINE.
    REPRISE DES COURS LE LUNDI 7 SEPTEMBRE.
  • Si vous souhaitez déposer votre dossier au secrétariat, pensez à imprimer et à remplir votre fiche d'inscription.
    Seuls les dossiers complets seront acceptés.

pré-inscrit(e) ?

Pour finaliser votre inscription et récupérer votre carte d'adhérent, il ne vous reste qu'à nous déposer votre certificat médical datant de moins de 3 mois. Le délai de dépôt s'étendra du 31 août au 30 septembre 2020 inclus.
Au delà de cette date, l'accès en salle vous sera refusé.

Vous ne vous êtes pas pré-inscrit(e) ou vous ne vivez pas à Levallois ?

Nous vous invitons à vous rendre sur la page inscriptions de notre site internet afin de connaître nos tarifs et les documents dont vous aurez besoin pour constituer votre dossier.

le protocole sanitaire