12.06.2020

Cette semaine, vous êtes passés entre les gouttes pour retrouver physiquement vos coachs. Un moment de pur plaisir, nous n’en doutons pas !

Une nouvelle semaine s’ouvre désormais et la section Fit N’Forme du Levallois Sporting Club vous propose de nouveaux cours en plein air.
Pour y participer, vous devez  obligatoirement vous inscrire  en ligne sur la plateforme Hello Asso.

Le jour de votre cours, n'oubliez pas de venir avec la confirmation de votre inscription (sur téléphone mobile ou imprimée) accompagnée de votre carte d'adhérent.
N'hésitez pas à consulter les modalités ci-dessous.

En cas d'intempéries, nous vous informerons si votre cours est annulé par mail ou SMS.

Il reste quelques places pour participer aux cours de Justine ce dimanche matin … et notre grenouille météo annonce des éclaircies et une vingtaine de degrés : une occasion en or pour prendre l’air avec votre section préférée !

S'inscrire aux cours

<>